Présentation de Votre organisation

Vous avez dit Mites?!

La Mite est née un après-midi ensoleillé de juillet 2013. Elle vu le jour dans l'esprit torturé de trois artistes, Bulbhead, Maddy et Doc....

Suite à de longue conversations, de quelques bières et de blagues douteuses naquit La Grosse Mite. Le 1er Janvier 2014, cette idée qui avait germée durant des mois, reçu enfin son diplôme par la préfecture de Nantes et devint une Association 1901 (Association à but non lucratif). 

Depuis ce jour, La Grosse Mite a pour vocation la promotion artistique et le développement de l'espace culturel de l'agglomération nantaise et ses alentours.

 

Que fait la Mite?

Cette association a pour but de promouvoir l'art et les artistes par la mise en relation des exposants et des lieux d'exposition, en accompagnant les artistes dans leurs démarches, en organisant des évènements artistiques/culturels en partenariat avec les bars, cafés-expos, galeries, ...
Nous proposons aux artistes de se joindre à Nous afin de les mutualiser et démarcher ensemble des lieux succeptibles d'accueillir des expositions régulières.

Adhésion

A La Grosse Mite, c'est pour tout le monde pareil !!! L'adhésion ne nécessite que le versement de 20 Euros à titre de cotisation annuelle.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.